Destination de mariage – Tel-Aviv, Israël – Claudia & Erez

destination de mariage

Sur un temps maussade et sous quelques gouttes de pluie au début de Avril hors de Bucarest à Tel Aviv. Ainsi commence l’histoire du mariage belle Claudia et Erez dans un destination de mariage comme dans un rêve. Mais le meilleur congé Claudia nous en dire plus:

« C’est une histoire (une autre histoire) l’amour. Et pas seulement. Il est une histoire de patience, de loyauté, à propos de renoncement et de compromis sur les choses qui divisent et les choses qui vous tiennent côte à côte. Il est notre histoire!

Nous avons rencontré dans un club où Erez anniversaire d’un ami et moi étions venus avec mes amis. Nos yeux se rencontrèrent, je souriais, dansé et … Ça fait deux semaines, nous avons vu la première réunion.

Erez a été la deuxième année où respectitv médecine et je ne vois pas comme une relation possible … mais il est resté attendu, il a fait preuve démantelé, démoli les murs et les concepts, les limites et les règles … I il a montré que, dans les bons et les mauvais moments et « dans la maladie et dans la santé, » il est là … et un jour, je savais! Je savais que c’était lui!

Je suis 3 ans transvaser sont une famille et tout le reste! »

 

+Il n'y a pas de commentaires

Ajouter le vôtre